Carnet d’Aza : La presque Fin

Hello !

C’est le plus court carnet d’Aza que j’ai écris et pas forcément le plus « enthousiasment », sans passer par des détours : ce carnet sera tous simplement le dernier.

Je vais laisser les équipes compétentes vous relayer les informations autour de WAKFU directement sur le site officiel.

J’ai écris ces carnets sur mon temps libre et dans un seul but : vous faire découvrir ce qui se passe du côté des développeurs.

On m’a proposé de continuer la série des « Carnet d’Aza » (ou un type d’article similaire) directement sur le site officiel, c’est une proposition qui a l’avantage de permettre une plus large diffusion des informations. J’y réfléchis encore cependant je n’ai pas le temps durant la semaine de rédiger/lire tous vos retours et pour être honnête je ne le ferai pas sur mon temps libre.

J’essaie de voir comment goupiller ça car il ne faut pas perdre de vue le but que je m’étais fixé avec ces articles : vous tenir informé.

Pour les anciens carnet d’Aza, je les laisse pour le moment… je verrai si je les enlève ou non dans les jours qui viennent.

Je vais sans doute lancer une nouvelle série d’article sur le Game Design en général, j’y travaille et je lancerai ça début Juin je pense (pour ceux que ça intéresse).

Pour finir, je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont venu ici et ont participé aux différents carnets et qui sait peut être à bientôt !

Aza.

About Jerome Echalard

Gamer, Game Designer and producer. Co-founder of Fundation Studio.