Carnet de Kaeith : Le Venomthrope

Pour finir le week-end, voici un petit test d’un nouveau type d’article : le carnet de Kaeith.

L’idée est de vous apporter du Fluff autour de chacune des unités Tyranids de mon armée en mettant en avant les conversions que je (tente) fais mais sous un format un peu particulier.

Je vous souhaite une bonne lecture et dites-moi ce que vous en avez pensez !

Fluff

Lien pour le télécharger :  Carnet de Kaeith – Venomthrope

Carnet_Kaeith_Venomthrope

Conversion

Voici quelques photos des conversions terminées :

Peinture

Soon !

N’hésitez pas à me laisser des commentaires et/ou me suivre sur ma page Facebook.

//Aza

2 commentaires sur “Carnet de Kaeith : Le Venomthrope

  1. Mais c’est génial! La mise en page et la rédaction sous forme de carnet personnel est visuellement très attrayante et nous plonge dans l’univers de 40k et plus particulièrement dans l’esprit tortueux de ce personnage. Je vais être honnête, j’était sceptique par rapport au thème que tu avais choisi pour ces conversions à la base dans un article que tu avais publié il y a un certain temps mais je trouve que ça prend tout sons sens maintenant avec ce carnet, je vois mieux l’esprit derrière ce projet et il me plaît beaucoup!
    Sinon concrètement point de vue mise en page c’est super mais la police et la double page rendent certain mots peu lisibles je trouve. Comme tu es obligé de conserver une police “manuscrite” pour conserver le thème et que celles-ci sont toujours un poil difficile a lire par moment, le seul truc que tu pourrais faire serat effectivement de mettre les deux pages à la suite verticalement pour augmenter la taille à laquelle une page s’affichera. Mais le côté double page renforce la perception de carnet donc quelque part c’est dommage de les séparer. Je ne sais pas au final c’est un choix entre lisibilité et immersion visuelle… Enfin dans tous les cas ça va ça reste lisible c’est juste que j’ai buté sur 2-3 mots et que j’ai du arrêter ma lecture un instant pour les décrypter… En tous les cas je t’encourage à continuer c’est cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.