Le débat a fait avancer les choses !

Suite au débat du week-end dernier une chose a été mis en lumière : la modification de la communauté et par conséquent (en partie) une perte de la magie de gardien 1.

J’ai lu tous vos commentaires et cela va amener certaines modifications ou plutot évolutions dans les semaines à venir, l’objectif étant de recréer un lien entre l’équipe de dev. et la communauté.

Nous allons mettre en place 3 mesures qui vont dans ce sens :

Les recettes secrètes : Elles font leur grand retour sur le forum. Nous allons essayer dans mettre une par semaine. La recherche des recettes crée un lien particulier entre les joueurs ce qui, je l’espère, va pousser à la communication et à l’entraide entre joueurs.

Les Chapeaux de joueurs : Une mesure qui arrivera dans un second temps et qui a pour but d’intégrer au jeu du contenu créé par les joueurs. Comme nous le faisions dans Gardien 1, le nom du joueur sera indiqué sur la recette et le chapeau.

Les concours : Troisième et dernière mesure, la ré-implantation des concours. Nous verrons comment se déroule les deux premières mesures, mais dans le meilleur des cas des concours seront de nouveau proposé.

C’est aussi à vous de prendre le relai en jeu, n’hésitez pas à créer vos propres event, à animer le jeu !

J’espère que ces mesures vous plaisent et je vous dis à bientôt en jeu !

15 commentaires sur “Le débat a fait avancer les choses !

  1. Héhé! Ça fait du bien ces 3 mesures! Tu remerciera Scheik pour les recettes secrètes! Vu comment elle nous observais en invisible pendant qu’on trimait à l’atelier couture, j’ai bien l’impression qu’elle va prendre du plaisir à nous torturer dans les semaines à venir : D

  2. Pourrait-on avoir plus de détails sur les chapeaux proposer par les joueurs ? Si je propose un bonnet pikoui, il sera accepter 😀 ?

  3. Merci Azael ! j’espere que les kikoos du prochain concours seront moin nombreux ! Et oui je dit ça car il y aura malheureusement toujours des gens pour raler ! 🙁

  4. Si on pouvait répondre au moins à ma question, ce serai bien =/ :

    “Pourrait-t-on avoir des détails sur la “sélection des chapeaux” ?”

  5. Une question, est-ce que les coiffe qui n’ont pas été inventez pas des joueur pourrait revoir les jour sur WLG-2, ou faudrait t-il faire quelque chose pour(Comme par exemple les dessiner version WLG-2)?

    Sinon que de bonne nouvelle, en espérant que les rageurs ne fasse pas leurs grand retour avec les concours. . .

  6. Que voilà de bonnes nouvelles en perspective. 🙂
    J’attends de voir tout cela mis en place, j’espère que, malgré mon emploi du temps IRL (mon boulot ne me laisse plus trop de temps pour des parties de WLG2 mais il faut bien que je me fasse de l’argent…), je pourrais animer le jeu. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.