Mise à jour Gardiens

Comme promis et pour vous tenir au courant, voici les modifications que j’ai apporté à la version :

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Sorts Eliatropes

 

–          Poing surprise a désormais une ligne de vue au niveau 3.

–          Repousser a un intervalle de 2 et ne repousse plus que de 2 cases au lieu de 3.

–          Pluie de Wakfu a la même animation qu’au niveau 1

–          Inversion de place n’occasionne plus de dégât

–          Transfert de wakfu ne déboost plus les pa du lanceur. Son coup critique donne 2 pa au lieu d’un.

–          Portail piège ne coupte plus qu’un pa au niveau 3 (au lieu de 3).

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Technique de combat


–          La portée D’attraction de Wakfu augmente de 1.

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Sorts « Bouclier de la déesse »


–          Enracinement permet de placer l’état « anti-Téléportation » aux ennemis étant à 2 cases autour du caster.

–          Bouclier de la déèsse ne déboost plus les PM . Un coup critique a été ajouté, l’effet dure 3 tours au lieu de 2.

–          Posture défensive déboost désormais les PM de 1, dure 3 tours et a un intervalle de 4 tours. Il obtient un coup critique permettant d’annuler le déboost de PM.

–          Bénédiction du bouclier fonctionne correctement,  le caster échange sa place et subit les dégâts de l’allié protégé.

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Sorts « Les yeux de la déesse »


–          Sphère de magnet a désormais un intervalle de 1 tour et attire de 6 cases (au lieu de 4 actuellement).

–          Le coup critique du sort « Explosion de Wakfu » de la sphere de Ion est réparé.

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Sorts « L’esprit de la déesse »


–          Points faibles ne peut plus être lancé sur le caster.

–          Touché de la déèsse peut être lancé 3 fois sur la même cible dans le même tour (au lieu de 2). Ne peut pas être lancé sur le caster.

–          Barrière de Wakfu augmente la résistance de 35% au lieu de 50% (neutre et feu) durant 2 tours, permet de placer l’état « Stabilisation » (ne peut plus être repoussé) sur un allié durant 2 tours. Cout en pa de 2 avec un intervalle de 3.

Ne peut pas être lancé sur le caster.

 

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Sorts « Les poings de la déesse »


–          Les dégâts d’Ouverture des portes augmente de 1 (coup normal et critique).

–          Les dégâts de Libération des flux augmente de 1 (coup normal et critique).

 

Le « combo I+II+III » occasionne désormais 15 dégâts au lieu de 13 et 25 dégâts en critique au lieu de 23.

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Modifications des environnements :

– La salle d’entrainement (présent dans la maison des clans) permet maintenant de provoquer en duel les membres de votre clans. Un plot « fantome » présent en bas à droite a été enlevé.

– La maison des clans est instanciée par clan (plus possible de voir les membres des autres clans).

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Je suis en train de voir pour régler (avec Lim) certains bug plus important. Je n’annonce pas de date de mise en ligne pour le moment…

 

Note : N’oubliez pas que les voies sont faites pour être jouées et équilibrées en équipe… j’ajouterai à ce post les éléments que nous arrivons à corriger (comme vous le savez nous n’avons que peu de temps à y consacrer :/).

About Jerome Echalard

Gamer, Game Designer and producer. Co-founder of Fundation Studio.