Mise à jour Gardiens

Comme promis et pour vous tenir au courant, voici les modifications que j’ai apporté à la version :

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Sorts Eliatropes

 

–          Poing surprise a désormais une ligne de vue au niveau 3.

–          Repousser a un intervalle de 2 et ne repousse plus que de 2 cases au lieu de 3.

–          Pluie de Wakfu a la même animation qu’au niveau 1

–          Inversion de place n’occasionne plus de dégât

–          Transfert de wakfu ne déboost plus les pa du lanceur. Son coup critique donne 2 pa au lieu d’un.

–          Portail piège ne coupte plus qu’un pa au niveau 3 (au lieu de 3).

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Technique de combat


–          La portée D’attraction de Wakfu augmente de 1.

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Sorts “Bouclier de la déesse”


–          Enracinement permet de placer l’état « anti-Téléportation » aux ennemis étant à 2 cases autour du caster.

–          Bouclier de la déèsse ne déboost plus les PM . Un coup critique a été ajouté, l’effet dure 3 tours au lieu de 2.

–          Posture défensive déboost désormais les PM de 1, dure 3 tours et a un intervalle de 4 tours. Il obtient un coup critique permettant d’annuler le déboost de PM.

–          Bénédiction du bouclier fonctionne correctement,  le caster échange sa place et subit les dégâts de l’allié protégé.

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Sorts “Les yeux de la déesse”


–          Sphère de magnet a désormais un intervalle de 1 tour et attire de 6 cases (au lieu de 4 actuellement).

–          Le coup critique du sort “Explosion de Wakfu” de la sphere de Ion est réparé.

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Sorts “L’esprit de la déesse”


–          Points faibles ne peut plus être lancé sur le caster.

–          Touché de la déèsse peut être lancé 3 fois sur la même cible dans le même tour (au lieu de 2). Ne peut pas être lancé sur le caster.

–          Barrière de Wakfu augmente la résistance de 35% au lieu de 50% (neutre et feu) durant 2 tours, permet de placer l’état “Stabilisation” (ne peut plus être repoussé) sur un allié durant 2 tours. Cout en pa de 2 avec un intervalle de 3.

Ne peut pas être lancé sur le caster.

 

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Sorts “Les poings de la déesse”


–          Les dégâts d’Ouverture des portes augmente de 1 (coup normal et critique).

–          Les dégâts de Libération des flux augmente de 1 (coup normal et critique).

 

Le “combo I+II+III” occasionne désormais 15 dégâts au lieu de 13 et 25 dégâts en critique au lieu de 23.

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Modifications des environnements :

– La salle d’entrainement (présent dans la maison des clans) permet maintenant de provoquer en duel les membres de votre clans. Un plot “fantome” présent en bas à droite a été enlevé.

– La maison des clans est instanciée par clan (plus possible de voir les membres des autres clans).

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Je suis en train de voir pour régler (avec Lim) certains bug plus important. Je n’annonce pas de date de mise en ligne pour le moment…

 

Note : N’oubliez pas que les voies sont faites pour être jouées et équilibrées en équipe… j’ajouterai à ce post les éléments que nous arrivons à corriger (comme vous le savez nous n’avons que peu de temps à y consacrer :/).

115 commentaires sur “Mise à jour Gardiens

  1. 1 magnet tout les 3 tour au lieu de 3 magnet par tour déjà les yeux valent plus rien mon perso est mort T_T + repousser qui sert à rien merci la maj de merde, sérieux tu peux te la garder. Surtout que toutes les autres voies sont augmentés…

  2. Calme-toi, parce que tu trouvais normal de pouvoir se soloter la plupart des monstres du jeu en étant les yeux tout simplement parce qu’on pouvait invoquer à l’infini des sphères magnet?
    J’avoue quand même que 3 tours c’est un peu beaucoup.
    Il faudrait alors augmenter les pv de la sphère.

    Pour moi, les seuls points négatifs dans cette màj c’est le sort repousser qui ne repousse plus que du 2 et le bouclier de la déesse qui ne retire plus de PM.

    PS: C’est normal que les sphères magnet ne fonctionne pas toujours malgré l’avoir activé?

  3. Salut!

    Franchement c’est cool de faire une MàJ :D! J’ai juste une ultime faveur à vous demander, c’est le système de classement pour la guerre des Clans, on vont en supplie, tout le monde IG vous le demande! C’est vraiment pour faire perdurer le jeu encore quelques temps T_T…

    Par contre 3 tours magnet c’est franchement beaucoup il faut l’avouer xD!

    Pourquoi ne pas le mettre à 1 tour d’intervalle?

    Ou alors, possibilité de ne lancer qu’un magnet par tour, là je trouve que c’est un bon compromis ;)!

  4. Ps: désolé d’avoir était impoli et un peu irrespectueux mais notre voie servira plus à rien, la sphère attire à 4 cases max, vous m’expliquer l’utilité ? avant ça servait à bloquer mais on peut plus en faire assez avec 1 tout les 3 tours, même 1 tout les tours ça serait pas assez

  5. Enfaite c’est juste une faute de frappe :p

    C’est 1 tour de relance et non 3… (soit une sphère par tour).

    Et c’est bon je viens de trouver le problème de la bénédiction du bouclier qui est réparé.

    Je mets à jour le poste.

    Pour les clans, je vais voir pour ajouter de nouveaux rangs.

  6. HOURAAAAAA xD!!

    Merci aza’ x)!

    Au fait, juste une dernière chose: Ajouter un CC à repousser, qui la n’en n’a pas vraiment en fait ^^’…
    Et, même si je fais sûrement répétitif, AUCUN système de classement? Que ce soit solo, 2vs2 ou même Clan, rien de cela x)??

    Pitié, reconnaissance éternelle de tous si tu réussis T_T…

  7. Repousser à un CC, il repousse de 3 cases (son “repousser” de base étant de 2 maintenant).

    Attention à tes postes Le-Voisin, je ne suis pas ton ami et nous ne sommes pas sur les forum de wakfu…

    Cependant la voie des yeux, elle reçoit un up non négligeable étant donné qu’elle peut maintenant utiliser le poing sans ligne de vue (ce qui ne sera plus le cas de toutes les autres voies).

    Par contre la porte de l’attirance ne devrait pas être de 4 cases… tu pourrait vérifier? (normalement la portée est de 6 cases).

  8. Azael, le sort posture défensive n’a aucune utilité…Et vous venez de le rendre encore plus inutile avec la perte de pm. J’avais dit sur mon sujet que le sort ne durer pas assez de temps.

    Ensuite, pourquoi le bouclier des esprits est-il aussi résistant que celui des boucliers o_O ?

    Ps : Oui, la sphère attire bien de 4 cases.

  9. Au fait un autre petit bug:

    Après avoir terminé la quête d’entraînement de la maison des guildes, nous avons accès à une salle avec 4 sortes piliers ayant un second “plot de téléportation” ne marchant pas.

    J’espère avoir été assez clair. ^^’

  10. petite idée par rapport au post de riku: pourquoi ne pas baisser la capacité du bouclier des esprits à 25% et le ralonger de 1 ou 2 tours ? ça évitera le combo 100% de res

  11. Bon bon bon, tout ça ça va permettre de créer de news combos :p!

    Au fait, Voisin a trouvé un Usebug qui permet à un bouclier d’avoir plus de 110 PVs o_O…

  12. Encore une chose : Le portail piège…Il n’a aucune utilité ! Non seulement il est remonter à 3 pa, mais il enlève 6 pm de plus qu’avant (ok, c’est pas mal) et les dégâts sont un peu faible (mais on s’en passe). Le mieux serait de remettre à 2 pa et de réduire le temps de relance de 1.

  13. Hmmm… pour la sphère de magnet j’ai bien une attirance de 6 cases sur notre version… On verra à la prochaine mise en ligne si le problème persiste.

    La barrière de Wakfu est déjà à 25% sur notre version mais ne coute plus qu’un pa, je l’ajoute à la liste.

  14. Bon, la seule chose que je ressors de négatif de tout ça, c’est que les esprits n’ont pas été déboostés pour le 1VS1 x)…

    Je sais que tu as précisé que ça a été équilibré pour les combats en équipe, mais à quoi bon sans le classement des Clans en guerre PVP, T_T…

    Merci pour tout ^^!

  15. Par rapport aux esprit trop puissant en 1v1, qu’est ce qui vous pose le plus de problème face à eux (et mentionné votre voie) ?

    Et si ils ont été baissé sur 2 points :

    – Bouclier qui passe de 50% à 25%
    – Point faible qui ne peut plus être lancé sur lui même

  16. Enfin, je dis ça, mais il me semble que les poings arrivent plus ou moins à être a même niveau qu’eux ^_^. C’est juste leur soin qui devient un peu trop haut avec les 2 runes soins (prêt de +7PVs).
    Et lorsque tu fais un 2vs2 contre 2 esprits qui se soins entre eux (+12 PVs chacun), je dois avoué que tu évites à rusher :3.

    Mais bon, j’imagine qu’on ne s’y prends peut-être pas avec la bonne méthode ^^’.

  17. La posture ne sera pas modifié (enfin pas plus que la version que l’on a de notre coté).

    Elle me parait plutôt équilibré, sachant qu’elle dure 3 tours avec un up de 20 HP et qu’elle est relancable tous les 4 tours…

  18. En fait, c’est vrai que si on parle de combats en équipe, c’est franchement équilibré, mais voilà, s’il n’y a pas les PvPs de Clans (oui, je sais que c’est contre votre volonté ^^’…), ça amoindrit de beaucoup les possibilités et l’utilité de ceux-là :^X…

    Ghaaa, si seulement vous aviez eu le temps de finir ça, rien que ça, juste ça xD!

  19. Et sinon, vous n’avez pas l’intention de modifier les techniques de combat ? (Comme attraction qui à une porté trop faible et un coup en pa de 2 ainsi qu’un tour de relance de 4) Ca rend dur le placement des ennemis.

  20. Au fait ce serait mieu que le toucher de la déesse peut se cibler sur soi-même car quand un esprit perd ses PDV il n’a que la bénédiction de la déesse pour se soigner alors qu’elle a 5 tours de relance

  21. contre pour ça, tu t’imagine te soigner du 6 par tour ou taper + te soigner ? ça serait trop chaud, puis c’est une classe d’aide et non une pvp 1 vs 1

  22. Sa fait plaisir de voire que les Bouclier ne seront plus qu’une classe de Figuration x). En plus l’état “Anti-Téléportation” qui va enfin rendre le sort utile par une question à se propos, si les adversaires s’éloignent des 2cases, est-ce qu’ils peuvent se téléporter? (Sinon histoire de bien abuser le sort pourquoi ne pas rajouter l’état “Stabiliser” au lanceur pour qu’il ne puisse pas être affecter par “Repousser” xD?)

  23. Ohhh j’aime beaucoup l’idée Oturan !

    Pour te répondre, l’état Anti-téléportation est un débuff durant 2 tours et ce même si tu te trouve à plus de 2 cases du lanceur de sort.

    L’état est cependant placé uniquement au lancement du sort…

    Non pas de refonte des techniques de combat qui sont équilibrées pour le niveau d’obtention et hors “vie de la déèsse”.

    Donc oui moins puissante car ce ne sont pas des sorts issu de la déesse Eliatrope elle même…

    Au sujet de posture défenssive je vais faire plusieurs test ce soir, je pense savoir d’où viens le problème.
    –> le sort doit bien durer 3 tours mais en comptant le tour en cours du joueur, l’intervalle étant actuellement à 5 au lieu de 4 l’impression de jeu donne un sort limité.

    Si ma théorie se confirme, j’augmenterai le nombre de tour à 4. L’objectif étant tout de même de garder un tour où le joueur ne peut pas avoir sa posture défensive.

    Voilou.

  24. NOOOOON Oturan va devenir cheaté T-T…Sinon dommage pour les techniques.

    Mais on peut vraiment pas augmenter légèrement les dégâts des sorts des poing de la déesse :/ ? Parce que avec un bouclier sur l’adversaire, on tapera faiblement (sauf en cc sur tout les sorts, mais encore faut-il y arriver)

  25. désoler du double post, mais n’y aura-t-il pas de moyen de changer sa voie au moins 1 SEULE FOIS ? Surtout que lors du choix, nous n’avons pas l’occasion de les tester, donc ce serait bien de pouvoir changer juste une fois…

  26. Ok, bon test, et au passage, je te fais une citation d’un morceau que tu n’as pas du voir ^^’:

    En fait, c’est vrai que si on parle de combats en équipe, c’est franchement équilibré, mais voilà, s’il n’y a pas les PvPs de Clans (oui, je sais que c’est contre votre volonté ^^’…), ça amoindrit de beaucoup les possibilités et l’utilité de ceux-là :^X…

    Ghaaa, si seulement vous aviez eu le temps de finir ça, rien que ça, juste ça xD!

    Bonne soirée ;)!

    PS: Comment sommes-nous censés contrer l’enracinement anti-TP et repoussé xD?

  27. Pour que les poings de la déesse dévoilent tout leur potentiel il faut jouer avec un Esprit (et avoir les 2 runes CC)…

    Pour le moment je ne retouche pas les poings qui me paraissent équilibré (et n’oublie pas, les voies sont faites pour être joué ensemble même en pvp !).

    Pour les combats de clans, organisez vous pour faire des events, provoquez des duels sur le forum officiel, créez un site web pour y mettre vos classements, etc… vous avez les clefs en main ^^.

  28. Shishishi, je pensais bien que tu allais dire ça, et c’est ce que nous comptons faire x)!

    Dommage juste que seule une minorité de WLG va sur le forum ou visitent des sites tiers ^^’.

    M’enfin, j’aurais tout de même essayé, merci pour tout quand même x)!

    Qui sait, peut-être qu’un jour, en rentrant de vacances, nous auront la surprise de voir que vous avez juste eu le temps de mettre en place le système de classement car vous avez eu pitié des joueurs et du déclin du jeu xD!

  29. Korutan –> J’ai jamais dis à Oturan que j’allai mettre son idée sur enracinement :p

    Mais sur un sort genre “posture défensive” pourquoi pas…

    Ensuite pour contrer cela (et oui encore une fois) pense à tes coéquipiers qui eux peuvent te pousser ou t’attirer…

  30. C’est un très gros développement le systeme de pvp de clan sinon nous l’aurions fait :/

    Si vous aimez le Pvp il se peut que notre prochain projet vous intéresser un peu, même si je pense “qu’il va diviser autant qu’intéresser”…

    Mais pour le moment, il n’est pas prévu pour la france. Je m’égare, j’en parlerai plus un autre jour.

  31. Oui je comprends tout à fait et, personnellement, je ne vous en veux absolument pas ^^.

    Pas prévu pour la France :o? Tu veux dire que le nouveau projet n’est pas destiné pour la France :o??

  32. Enfaite quand je parlais de l’état “Stabiliser” en plus sur Enracinement c’était plutôt de l’humour, car pour s’échapper il faudrait un allié qui te pousse loin de l’enracinement. Et puis le rajouter à Posture defenssive (bien que sa me plairait beaucoup étant Bouclier xD) ne ferait qu’abuser la voix, surtout si tu décide de faire en sorte que le tour dure bien 4tour (Sauf si l’effet lui même dire moin longtemps, car 4tours sans pouvoir être déplacer en plus de Enracinement sa deviendrais plus que de l’abus).

  33. Dit donc, cet journée à était riche en commentaire :p !

    Quand vous avez commencer le rééquilibrage, vous vous êtes servi de mon sujet et de l’avis des joueurs ^^ ?

  34. Oui bien entendu la stabilisation ne durerai pas 4 tours mais 2 (soit la fin du tour en cours + le suivant), je testerai si ça déséquilibre de trop… et bien tant pis pour cette fois.

    L’idée était bonne en tout les cas.

    J’ai pu voir d’où venait le problème de posture défensive, je vais le régler pour qu’il n’y ait qu’un seul tour où le bouclier ne puisse pas avoir posture défensive.

  35. Enfaite le rééquilibrage a été fait avant la première mise en ligne (dans sa globalité), il y a eut un soucis sur les données transférées en jeu.

    Mais pour les problèmes et équilibrages restant, je regarde bien entendu vos commentaires et vos avis.

    C’est ce qui est bien dans un mmo ^^.

  36. Ca fait vraiment plaisir :).

    Dernier point sur un sort de base : La pluie de wakfu. Vous ne trouvez pas la zone un peu trop petite pour les dégâts que cela occasione ?

  37. Alors la réponse est non mais je comprend ton interrogation.

    Enfaite les sorts de zones fonctionne comme sur dofus 1 (étant donné que c’est le même moteur), pour ceux qui ne savent pas voici comment sa fonctionne

    –> plus un ennemi est éloigné de la case du centre, moins il subira de dégâts. Chaque case qui s’éloigne du centre de la zone voit les dégâts diminué de 1.

    Si j’augmente la zone sans augmenter les dégâts, les bords de la zone ne feront aucun dégâts…

    Il faut donc augmenter la zone et les dégâts, j’ai préféré rendre le sort accessible solo plutôt que d’en faire un sort dévastateur mais utile en multi (et encore avec le bon sort chez ses alliés).

    Pour rappel : Les yeux de la déesse ont une rune qui augmente les dégâts de ce sort de 1 (je ne peux pas faire évoluer la zone par ce biais).

    Voilou.

  38. Je ferai un petit article demain sur mon blog pour vous parler de la prochaine aventure des gardiens (non pas le projet de jeu qui sera lancé prochainement).

    Nous allons aider une autre équipe d’Ankama sur l’un de ses jeux qui ne va plus tarder à sortir (je vous en dirai plus demain)…

    Pour les joueurs qui aiment donner leurs avis et apporter des idées, je ferai des articles régulièrement (a voir par quel biais) pour que vous puissiez participer comme vous l’avez fait sur Gardiens.

    Si vous êtes partant une nouvelle aventure nous attends !

  39. OWIIII, tu me redonneras le titre hors la loi xD ! (sauf si tu veux que le fasse de force XD !) Dans ce prochain jeu, l’équipe de gardiens seront les seul dev’s ou il y en aura d’autre ?

    PS : Merci pour l’explication de la pluie de wakfu.

  40. Pour barrière de wakfu ( Esprit de la Déesse ) sa serais bien la monter a 30% comme sa pour poing sa réduira le dégât de 1 :).
    Ensuite restons avec ”l’Esprit de la Déesse”, pour le touché Elle ne soigne pas même avec la rune +1 soin.
    Pour la repousse je trouve que la mètre a une intervalle de 2tour n’est pas super intéressent car elle est lvl 3 ^^’.
    Ce ci dit Le transfère de PA ,j’aime 😀 !

  41. Pour la prochaine aventure je parlais de notre équipe, mais aussi des joueurs désirant nous suivre…

    Avant de se lancer dans notre grand projet (dont je vous parlerai plus tard), nous allons aider une autre équipe pendant un petit moment.

    C’est durant cette période où votre aide pourrait nous être utile :).

    Mais je vous en parlerai plus en détails dès demain.

  42. Un petit message pour vous dire que j’ai fais quelques modifications suite à certains tests :

    – Les poings de la déesse augmente légèrement les dégâts (+1) des sorts ouverture des portes et libération des flux.

    – La portée d’Attraction de Wakfu voit sa portée augmenter de 1

    – Bouclier de la déesse est réparé. Un “bouclier” peut être sous l’effet 3 tours sur 4.

    – Modification importante du sort “Barrière de Wakfu” qui voit sa résistance passé à 35% et qui permet de placer l’état “Stabilisation” sur un allié (2 tours). Pour 2 pa avec une portée de 8 (au lieu de 6).

  43. Une bêtà-test pour votre futur jeu, on peut réserver une place ? *o*

    Ps: pour les cadeaux (VIP & co) ça serait possible, qu’au lieu d’avoir tout le tralala, vous ressortiez des vieux chapeaux et faire un petit jeu pour trouver les titres qui pourrait aller avec (premium et VIP ça peut être simple mais ancien joueur peut-être un peu plus chaud en bon titre). Et comme ça il y aurait un petit quelque chose qui ne prend pas de trop de temps (à moins que je me trompe, je pense qu’un transfert de certains chapeaux dans la BDD de LG2 ne prend pas énormément de temps)

  44. Malheuresement ce n’est pas juste un transfert et nous n’allons pas avoir le temps de le faire.

    Les perso entre gardien 1 et 2 ont changé d’un point de vue “squelette” il faut donc retoucher l’intégralité des chapeau (même si ça prend moins de temps que d’en faire de nouveaux).

    Avant de parler de beta-test pour notre projet à nous, vous allez peut être pouvoir nous aider… mais ç je vous en parle ce soir dans un nouvel article qui vous parlera de ce que l’équipe des gardiens va faire dans les semaines à venir (avant le grand projet).

  45. On vous aidera avec plaisir (enfin pour ma part).

    Ps : J’aurais mieux fait de me taire, c’est la classe que je hais le plus pour nous avoir voler la vedette d’être des protecteur qui a maintenant l’état Stabilisation é_é.

  46. Merci Azael pour l’augmentation de la puissance des poing *0* !! -5 ouvertures (-9 cc :D), ça vaut plus le coup, et libération va faire très mal :p (cc : -13, ça roxx)!

  47. Mais je croyais que les techniques de combat n’allaient pas être modifier ?

    Est-ce un cas spécial, ou alors il est prévu de modifier les autres ?

    Ps : Je trouve que vous avancez assez vite, pour les bugs/rééquilibrage.

    Ps² : Désoler de mes nombreux doubles posts.

  48. Il faudrait faire en sorte que la portée du portail piège soit modifiable (pour qu’elle puisse avoir sa portée augmentée de 1 avec la rune Portée +1) et que les dégâts du rayon de wakfu soient augmentés de 1 avec la rune Dégâts.

  49. C’est l’esprit de la déesse qui obtient la stabilisation mais ce n’est utilisable que sur un allié (et non lui même).

    La technique attirance est une exception, j’ai juste harmonisé la portée par rapport à la sphere de magnet.

    Beaucoup d’équilibrage/bug était déjà réalisé… un problème est survenu à la dernière mise à jour et du coup vous ne les avez jamais eut en jeu :/.

    Pour la portée effectivement ça devrait être modifiable, je vais modifié ça.

    Pour les dégâts du rayon c’était prévu mais un bug qui se cache nous empêche de le faire (pour le moment), mais j’y jetterai un coup d’œil pour voir si j’arrive à régler le problème.

  50. Autre chose : L’inversion de place bug avec les alliés…Non seulement le sort n’inverse pas de place avec l’allié, mais en plus, le sort ne consomme aucun pa. C’est à la fin du tour que l’on voit l’inversion.

  51. Aouch, je viens de me rendre compte du temps d’intervalle de 2 pour repousser, c’est un peu élever non, compte tenu de l’abaissement de l’effet (2 cases au lieu de 3) ^^’?

    Je propose plutôt 1 tour d’intervalle, après à toi de voir ;)!

    PS: Impatient de lire le sujet sur le nouveau “mini” projet, tu pourrais nous donner une horaire approximative (rien de vraiment précis, juste une petite tranche horaire, merci d’avance ^^’!).

  52. Ah, Aza’, tu m’as pas répondu sur la question : Serai-t-il possible de pouvoir changer de voie au moins une fois ? Car ils y a beaucoup de gens qui aimeraient la changer pour cause de choses tels que : Miss clic, n’a pas pu tester les autres voie etc… Ce serait vraiment bien :/.

  53. Pour le changement de voie, malheureusement non par faute de temps (c’était prévu pour la fin de saison…).

    Pour la sphere de magnet oui c’est normal.

    Pour le repousser il ne passera pas à 1 d’intervalle pour éviter un trop gros apport de puissance(1 en intervalle = réutilisable à tous les tours ce qui est problématique pour les cacs).

    L’inversion de place ne bug plus mais n’occasionne plus de dégâts (la source du problème).

    J’écris de suite l’article sur le “petit projet” de notre équipe… vous allez vous rendre comte que ce n’est pas un si petit projet que ça (c’est même un projet important, voir très important pour ankama et vous allez comprendre que nous allons avoir besoin de vous ^^) :p.

    Allez à tout de suite pour ce nouvel article.

  54. Je serai là pour la prochaine aventure!!!
    1 tour de relance pour sphere de magnet?? ARgh, pas cool!!!
    J’attends avec impatience l’article prévu pour aujourd’hui!!

  55. Oh mince !! Si aza’ à vu le com’s de korutan, ça veut dire que moi j’en ai poster une vingtaines X_X !! Excuse-moi Aza’, je croyais que ça n’envoyait pas le message alors j’ai réessayer plusieurs fois…

  56. Bon bah j’ai un piti soucis je n’arrive plus à mettre d’article en ligne… j’ai trouvé le problème mais ça va mettre un peu de temps (environ 12h :s).

    Du coup l’article sera normalement ré-ouvert dès demain… désolé de ce contre temps :/.

  57. Pas grave, y’a plus beaucoup de monde qui l’attend maintenant, tout le monde a lacher son ordi. Donc on retrouvera l’article demain, comme si rien ne s’était passé.

  58. Aza je sais que c’est HS mais on voit pleins de sujets de gens qui se retrouvent bloqué sur une map alors que la solution a était donné encore et encore, donc je te propose de créer (moi) un sujet “[Solution] Bloqué sur une map” Qu’il faudrait mettre en post-it.

  59. Ok, ok, donc l’article devrait re-sortir aujourd’hui n’est-ce pas?

    J’ai donc tout juste le temps de me créer un roublard, et une fois connecté, je peux te retrouver sur quel serveur pour l’invitation guilde ^^’?
    Et pour la nation, je peux prendre celle que je veux ou il en faut une en particulier? (sachant que je pensais à Amakna).

    Enfin bref, dernière question x): Tu aides sur quoi exactement dans Wakfu?

  60. Article de nouveau en ligne !

    Alors, pour l’invitation de guilde on se fait ça un soir précis dans la semaine.

    Pour le serveur il n’y en a qu’un donc pas de problème.

    Pour la nation mieux vaut Bonta, mais on a aussi de petits perso sur Brakmar.

    Et pour notre travail ça va être d’apporter du contenu, du fun et du Waaaacoool là où il faut. Au début ce sera principalement du monstre et des objets pour les niveaux avancés.

  61. Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour faire cette MAJ.
    Je sais que mon message était mal passé sur le forum, mais si il y a une autre maj, sera t-il possible de pouvoir changer de voie ( au moins une fois) ?
    Je suis bien embêtée d’avoir la mauvaise voie à cause de mon tradpad ><

    Merci encore :3

  62. Merci pour la MàJ, et voici les bugs suivants x):

    _La sphère magnet a 3 tours de relance au lieu d’un lancé par tour o_O…
    _Transfert de Wakfu donne 3PAs, et n’a pas de coup critique x)…

  63. j’ai un aussi un bug ( ok j’ai 52 vie) mais sur mon coeur ( celui du perso hein pas le mien irl ^^) bref il est indiquer que j’ai 999 pdv et sa reste comme sa même apres avoir vider mes caches

  64. Salut,
    tout d’abord merci pour cette màj qui corrige pas mal de soucis avec les voies de la déesse.
    Par contre il y a un nouveau bogue sur les sorts dédiés (Maman gerbille, Voie de la déesse…) ils ne se mettent pas dans la barre, seules les runes sont remplacées par kick et poing lvl3 en général (sur un fond vert comme un sort dédié), ce qui rend pas mal de combats impossibles à faire!

    Sinon je précise que le bogue signalé au dessus ne se produit que si la personne refait le combat contre les maîtres des voies, je pense que cela vient du fait que à la base on a pas les sorts quand on fait ce combat et lorsque on revient le faire à la fin il sont supprimé comme pour les temporaires qui sont donnés juste pour le combat, sauf que se sont les vrais ceux là et que du coup il ne nous reste que le Titre et plus les sorts de notre voie.

    Cordialement.

    Nisroch.

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