Une nouvelle page…

Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer je n’ai pas mis à jour mon blog depuis un petit moment…
La raison est simple, ma vie professionnelle a changé soudainement !

Depuis le lundi 14 septembre, je travaille à Ankama en tant que Game Designer, j’ai donc dû partir rapidement de Strasbourg pour rejoindre Roubaix où se situe la société.
C’est une nouvelle aventure qui m’attend, des projets ambitieux et des challenges à la hauteur de ma passion pour le milieu du jeu-vidéo.

Ce n’est pas pour autant que je vais abandonner mon blog, dès que je suis enfin installé correctement je reprendrai mon clavier pour vous livrer de nouveaux articles.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ankama et leurs jeux, j’ai mis le lien de leur site dans ma liste.
Je travaille actuellement sur deux projets en même temps, l’un est top secret, l’autre n’est autre que « Wakfu, les gardiens ».

C’est un jeu gratuit Massivement Multi-joueur et Online, reprenant les bases du jeu Dofus de manière simplifiée. Le joueur(se) y incarne un Eliatrope, un personnage ayant la capacité de faire des portails de téléportation.

Tous les samedi matins, un nouvel épisode du dessin animée « Wakfu » est diffusé sur France 3. Le jeu se dote alors d’un nouveau « niveau » comprenant 3 combats et reprenant l’ambiance de l’épisode de la semaine, chaque niveau peut être joué seul ou en groupe (maximum 4) et dure environ 30 minutes.

Vous pouvez tester le jeu à cette adresse : Wakfu, les gardiens

Pas besoin d’installation, il se joue directement depuis votre navigateur, il suffit simplement de créer un compte Ankama (très rapide).

A l’occasion testez-le et n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

A bientôt.

About Jerome Echalard

Gamer, Game Designer and producer. Co-founder of Fundation Studio.